Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paradoxial

Paradoxial

Ioffer france nike

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai commande chez un fournisseur ou il y avait des Avis de Francais ayant commanderai et il en ete satisfait alors j'ai tente aussi.Bien lire les commentaires bien fait defile les photos.C?est dommage j?avais recu tout les articles jusqu?a la periodes de Noel.J'avoue que j'avais peur au debut pcq il n'y aucun suivi.Bref, soyez pas stupide a relayer de mauvaises informations. Merci.Le site previent des delais d'attente (donc pas de surprise).J'ai ouvrir un litige qui n'aboutit a rien j'ai contacte le fondateur du site qui m'a dit que ils ne peuvent rien faire pour moi, il n'y a pas de garantie.sur ce site.Je connais enormement de personne qui commande dessus et ils ont tous recu leurs commandes et les revendes meme aux prix du marche.Vous remarquez que le site est bidon, pourquoi vous y inserez encore vos coordonnees bancaire. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER [Résolu] - Comment Ca Marche

ioffer france nike
Image source: i.ytimg.com

AU pire vous ne recevez rien Au mieux vous recevez MADE IN CHINA Et au passage frais de.Meilleure réponse: NON: Site à l'étranger Boîte postale aux USA Aucun numéro de téléphone pour SAV Le site "sent" la contrefaçon chinoise

Mes Nike Air Max 90 achetées 49€ sur AliExpress

ioffer france nike
Image source: i.ytimg.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Avis de iOffer | Lisez les avis clients de www.ioffer.com

Bref, argent encaisser mais je n'ai jamais vu les produits.Deux annees plus tard toujours rien recu j’avais commandee 3 articles aucun n’est arrives.c etai 2 short a 20e par contre quand j achete un article a 50 voir 100e sur ioffer jamais decu recu dans les temps et idem a la photo tous depent du vendeur enfaite. Vous voulez de la contrefacon de bonne qualite allez plutot sur DHgate.Pour ma part je sais que plus jamais je ne commanderais sur ce site.Site a fuir.Les gens qui achetent des produits de contrefacon, ne venez pas pleurer.Revendiquez votre profil d'entreprise dès maintenant.Collectez des témoignages authentiques en répondant à vos avis, c'est gratuit.Par contre une fois ou 2 j ai recu l article qui n etai pa idem a la photo.Quant a IOffer ils s'en lavent les mains.Il n’est responsable en rien ! Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER.

56766.56.34.99

ioffer france nike
Image source: i.ytimg.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Foreigner-That was Yesterday YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pamplemousse . L'huile essentielle de pamplemousse lutte efficacement contre l?aerophagie, les flatulences et les spasmes nerveux qui s?accompagnent generalement de ballonnements. Elle est detoxifiante, destressante, agit contre la faim et les problemes de p
  • Pâté en croûte cocktail CARREFOUR . Pate en Croute decoupees, transformees ou elaborees a la Boucherie. La Boucherie Cousin livre chez vous ou retrait de votre commande au Drive a Jouy les Reims (Marne). Retrouvez et commandez en ligne les terrines et pates en croutes authentiques d
  • 4 façons de traiter les tendinites Apres les traditionnelles poches de glace, des techniques plus modernes se sont imposees. Notamment les cryotherapies a basse temperature.La tendinite doit etre soignee des son apparition, par le repos et l'application de froid. La prevention passe n
  • Wholesale Designer Shoes For Men Find the best selection of cheap designer shoes for men in bulk here at Dhgate.com. Including womens designer sports shoes and designer mens shoes discount at wholesale prices from designer shoes for men manufacturers. Source discount and high qualit
  • Faire-part de mariage Ange noir et blanc 19B . Faire part de bapteme Plumes d'ange personnalisable avec textes et photos. Large choix de papiers. Tarifs tout compris. Delais imbattables (toute commande avant 11h sera realisee et expediee le jour meme). Faire-part de mariage noir et blanc origin
  • La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne notre avis complet. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez- la cannelle
  • hiver 2020 Date des soldes d'hiver et d'été 2020 et 2021 (à partir de janvier et juin), histoire et origine des soldes en France. Pour faire de bonnes affaires, les soldes restent une valeur sure. Sur la Cote d'Azur, ils?commencent ce
  • LG Silencieux Refrigerateur congelateur LG Congelateur en haut au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Refrigerateur LG De 71 a 90 cm au meilleur prix ! Livraison & Installation Offerte
  • Brice de Nice Donne moi du Cash YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Basket Louis Vuitton Femme Pas Cher Ioffer

ioffer france nike
Image source: i.ytimg.com

Communauté iOffer FR. 673 J’aime. Ceci est une page communautaire d'entraide entre les acheteurs iOffer qui divulgueront leurs meilleurs vendeurs sur

Rejoignez les 1 689 personnes qui ont déjà évalué iOffer. Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article